Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Anaya
Archives
20 avril 2012

N°90

Coucou !

Tout d'abord désolé pour mon absence j'ai eu des petits problèmes avec Canalblog ^^' Et donc aujourd'hui j'ai deux Evenements imortants a fêter !!

Le 18 avril le Blog a eu un 1 an !! :D Déjà !

1an

Et ensuite Ceci est le 90ème post !!!! :D

Bien sur je vous remercie, vous, mes chers bloggeurs et bloggeuses ( et aussi lecteurs de passage) pour suivre mon blog et me laisser de gentils commentaires qui me permettent de garder confiance en moi ! :)

Donc juste :

MERCI ! :)

Publicité
Commentaires
H
Joyeux un an !!!!
I
merci beaucoup , jolie tes nouveaux dessins ^^
U
Joyeux 1 an blog!
M
Zoyeux anniversaire de ton blog ! :D
C
Braaavo ! (Je sais je suis en retard - -").<br /> <br /> Taguée :)
Le Blog d'Anaya
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 418
Publicité