Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Anaya
Archives
12 avril 2012

Hier je me suis amusée avec du fusain ! Donc j'ai

Hier je me suis amusée avec du fusain !

 Donc j'ai fait un dessin en rapport avec le Groupe Kavinsky (donc c'est avec model) et l'autre c'est des visages... Voilà enjoy ^^'

Kavinsky nightcall

 

visages

Si vous ne connaissez pas Kavinsky c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=MV_3Dpw-BRY&ob=av2e 

C'est une musique du film Drive aussi en passant ^^

Publicité
Commentaires
M
Oh faite jai publier tu peu aller sur mon blog <br /> <br /> :3
M
lol ton dessin est juste MAGNIFIQUE !!!!!
S
Tu te débrouille bien ! J'aime particulierement le premier dessin ! Je trouve qu'il est très réussi :D
M
Ton premier dessin et superbe ! Et j'adore ta bannière :D Les yeux de la fille sont magnifique !
H
Pour les récompenses, je veux bien un dessin en couleurs par Camily qui représente ses personnages de Bd et les miens et en noir et blanc Kuro et moi en bunny girl ^^<br /> <br /> Je veux bien aussi que tu fasses en couleurs ton Perso et kuro et moi qui jouent à la Wii, et en noir et blanc une revenante ( esprit), s'il te plaît ^^
Le Blog d'Anaya
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 418
Publicité