Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Anaya
Archives
12 avril 2012

N°89

Salut ! Alors aujourd'hui.... Voici le tag de Minimoots alias Mrs Fox ! :D

1-en ce moment quel dessinateur t'inspire?

R:Huuuuum... Diglee je dirais, j'essaye de faire de belles jambes comme elle mais j'galère x)


2-en sortant de ta douche tu préfère le peignoir ou la serviette? 

R :Ben si on fait les deux ça compte  ?

3-préfères-tu le cidre fort ou doux   

R:J'aime pas le cidre. Ca monte dans le nez et ca brûle >.<


4-sais-tu jongler ? 

 R:Avec deux balles ! :D *fière*


5-as-tu toi aussi la maladie d'acheter plains de carnet et de ne plus savoir qu'en faire ?  

R:Oui.... d'ailleurs j'en ai acheté un il y a quelques semaines x)


6-quel genre de magasins cotoies-tu  

R:Euuuuh... des magasins de mangas, de matériels et pis de vêtements :3


7-préfères-tu la crêpes complète ou savoyarde  

R:Complète mon p'tit gars ! :D

8-as -tu déjà eu l'impression de gaspiller ton argent ?   

R:Ouais. Souvent quand je vais au ciné et que ça me coûte 10€  -_-"


9-connais-tu "shaun the sheep"  

 R:Yep Darling :)


10-quel est le dernier film que tuas vu au cinéma ?  

R:Le dernier ? Euh, Star Wars en 3D  ! XD Ah nan, un film espagnol avec mon Lycée : El chino ._. Mais c'est pas moi qui est choisi donc ça compte pas ! 8)


11-as-tu déjà trouver un faux raccord dans un film, si oui lequel ? 

R:Je sais que j'en ai vu un il n'y a pas longtemps mais... le film je sais pu ._. Enfin bref c'était un masque qui passais de debout à couché. ^^'

 

Voilà ! C'étais tout ! A bientôt :3

Publicité
Commentaires
M
Merci du com !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> Marie
Le Blog d'Anaya
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 418
Publicité