Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Anaya
Archives
10 avril 2012

N°88

Wouhouuu ! :D

J'ai eu le courage de scanner ! ^w^

Donc voilà, Enjoy ! :D

Yodaaaa ! **

Yoda

 

Là j'ai fait ça pendant mon voyage a Paris Mercredi :3

chibis paris

 

Celle-ci faite à partir d'une photo lors d'une expo (De Paul Strand), j'ai eu a peine 1heure et j'étais assise par terre avec les gens qui passais pour regarder x) La grosse galère quoi !

Paul strand photo fille mexique

 

Et aussi en Bonus un petit Johnny Depp qui date x) !

Johnny depp

 

 A paris j'ai vu une expo sur les néons c'étais super beau ! ** J'essairais de vous montrez mes quelques photos ^^

Ah ! Aussi ! Les 3 Gagnantes du concours, si elles pouvaient dire ce qu'elle veulent cela ne serais pas de refus ! ;)

Une autre chose pendant que j'y suis... Le 18 c'est l'anniversaire du blog ! 1 an ! :D Déjà ! :)

Voilà Voilà A bentôt ! :3

Publicité
Commentaires
U
Johnny Deeeeeepp!<br /> <br /> <br /> <br /> <3
S
Ben dis don,c t'es inspirée par Yoda a ce que je vois ^^<br /> <br /> T'es dans ta période chibis ? ^_^<br /> <br /> Tu te débrouille bien en portraits :D <br /> <br /> Je préfere celui de Johnny Depp n.n
Le Blog d'Anaya
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 418
Publicité