Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Anaya
Archives
23 avril 2012

N°91

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui un nouveau tag de la part de Camily ! Yipee ! ;D

Ah,  petite info : je ferais les dessins de ce tag sur le prochain post, là, j'ai la flemme x)

1. Possèdes-tu une Kimidoll ? Si oui, dessine-la.
Alors... J'ai deux Kimidoll :D
 
2. Qui est ton podcasteur préféré ?
Euuuuuh, j'en ai pas ! :D
 
3. Trouves-tu les lapins mignons (attention à ta réponse è-é)
Yep' ! Sont trop choupi :3
 
4. De quelle couleur est le mur en face de toi ?
Jaune, toute ma chambre est jaune xD J'en deviens folle **
 
5. Combien as-tu de chapeaux ?(J'ai vraiment plus d'idée et j'en suis même pas à la moitié --")
J'en ai 1 ! C'est un bonnet en laine dailleurs ! :D
 
6. Quel est ton oiseau préféré ? (Dessine-le si possible)
Mon n'oiseau préféré.... Le rouge gorge maybe ?
 
7. Quel est la couleur du ciel ?
Le ciel est un arc-en-ciel de couleur :)
 
8. Quel est la couleur de l'eau ?
The same as the sky !
 
9. Le défaut qui t'es utile ?
Un défaut ? Mais je n'ai pas de défaut voyons ! :D Nan, j'rigole ! x) euh... un défaut utile, je suis perfectionniste ? :3
 
10. As-tu eu une indigestion à Pâques ?
Hum, non pas spécialement :) je suis pas vraiment gourmande de chocolat ^^
 
11. Tu as le droit à un mot :
Barbapapa. ( ne me demande pas pourquoi c'est le premier mot qui m'est venu a l'esprit x) )
 
*Et je tague :
Lilas, Charlène, Haruko, Coqueline et pis c'est tout ! x)
 
*Mes questions :
1.Es-tu déjà aller au Japon ? Si non, aimerais-tu ? :)
2.Connais-tu les Jelly Belly ?
3.Ferme les yeux, tourne sur toi-même 3-5 fois (attention à ne pas tomber !) et dis-moi ce que tu vois :)
4.Je parie que tu en as marre de faire des tag nop' ?
5.Arrives tu a manger avec des baguettes ?
6.Si un incendie arrivait à quoi pensera tu en premier ?
7.Aujourd'hui j'ai découvert que ma colle ne collait pas mais créait du plastique, as-tu un chose interressante a dire toi aussi ? x)
8.Connais-tu Sailor Moon ?
9.Dessine ton personnage de Miyasaki préféré !
10.Es-tu déjà aller à un concert ?
11. (enfin !) Alors une question difficile pour finir... De quelle couleur était mon blog à son commencement ? :)
 
 
Voilà ! A bientôt les amis :)
Publicité
Commentaires
C
Merci Pour Le Tag. :D
L
Bon, je vais m'y mettre :D
M
Je vois pas où est le problème!
V
Toute ta chambre est jaune? Quelle idée!!!
C
Voilà, c'est fait. Désolé si je l'ai fait à l’arrache, mais je suis crevée...
Le Blog d'Anaya
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 416
Publicité