Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Anaya
Archives
18 mars 2012

N°83

Hello Girls and Guys !

Je m'excuse de ma petite absence j'étais en train de planifier les résultats du Concours avec Camily ! :D

Voici donc le moment que vous attendiez tous...

LES RESULTATS !!! :D

Nous avons donc en 3ème place....

 

CAMILLE  ! :D Avec un splendide petit pingouin troooop mignon ! :D

camille

 

En 2ème place nous avons....

MICKICHOUKY ! :D C'est grâce a un combo : Dessin mignon et drôle qu'elle atteint la deuxième place ! :D

MickiChouky

 

Et Enfin... Le Grand Gagnant est...

 

 

 

*Roulement de tambour*

 

 

 

HAKU !! Avec son magnifique dessin Amusant, agréable et bien réalisé ! :D

Haku

 

Bravo a Toutes et a tous pour avoir participé ! Tous vos dessins étaient bien fait et parfaitement dans le thème ! Bravo ! :)

Les Participations :

Audy  Bimzy

ClyrCoquelineCureru

La Gribouilleuse (Nini)mimi

Nat'Nataliie

Blond blond1Blond blond 2

 

 

Alors de gauche a droite nous avons : Audy, Bimzy, Clyr, Coqueline, Cureru, Nini, Mimi, Nat', Nataliie et blond-blond ! :D

 

* Je rapelle que les prix sont :

pour le 1er : un dessin couleur de chacune avec ce qu'il veut + un dessin en noir et blanc de chacune 
Le 2ème : Un dessin couleur de chacune avec ce qu'il veut 

 Le 3ème : Un dessin en noir et blanc de chacune avec ce qu'il veut !

Voilà ! :D

Bisous Bisous, et Bravo a Tous ! :D

Publicité
Commentaires
M
Je vient de te taguer !<br /> <br /> Vient vite voire ! Escuse les fautes !
C
GG à tous :) Et surtout au gagnant !
H
gyaaaaah ! 1ère ! Je...je ne sais pas quoi dire... Je suis trop contente !!!!!!! ^^<br /> <br /> Bravo aux autres participantes !
N
Il y a plein de jolies participations, bravo à tout le monde et à Haku bien sûr :)<br /> <br /> <br /> <br /> En parlant de concours, je m'y suis mise aussi! :3 http://nelan-dil.blogspot.fr/2012/03/et-voila-concours.html<br /> <br /> <br /> <br /> Viendez voir~ \o/
M
Déso' du double poste.<br /> <br /> J'ai envoyé en ayant pas fini :x<br /> <br /> Je trouve les autre participation absolument magnifiques<br /> <br /> Bravo à Haku c'est vraiment sublime :)<br /> <br /> Et Camille c'est trop mignon ainsi que tous les autres :D
Le Blog d'Anaya
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 418
Publicité