Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Anaya
Archives
9 mars 2012

N°81

Hi !

Petit post spécial !

Juste pour parler du Film :

La colline aux coquelicot qui est simplement magnifique :) Surtout les musiques ^^'

Si vous ne connaissez pas, ben ALLEZ LE VOIR ! **

colline-coquelicots_8229

http://www.youtube.com/watch?v=eHxxEJYGz84  <---ça, c'est une musique trop belle du film :3

Voili voilouuuu ! :D

Au fait, Merci beaucoup pour tous vos commentaires ! Je dois avoisiner les 400 ! o.o Merci Vraiment beaucoup beaucoup !! Ca me fait toujours plaisir d'en recevoir un ^^ !!

Arigato Gozaimasu ! :D

Thank You !

Gracias ! :)

Voilà, Bisous ! :3

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ah oui, je connais je suis allée le voir ! ^^<br /> <br /> Par contre je suis moins enthousiaste que toi, j'attendais beaucoup du film et j'ai été un peu déçue... J'ai bien aimé la poésie du film et tous les passages avec le quartier latin, et puis la superbe musique, mais dans l'ensemble il y avait des longueurs
G
Le voir?
Le Blog d'Anaya
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 418
Publicité