Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Anaya
Archives
2 mars 2012

N°78

Hello !

Je me suis essayée a intégrer de "vraies choses" dans mes dessins ! :) En voici un pour le moment ^^

 

essais

Tadidoum :3

Et puis un chibi pour la route ! Que j'avais commencé au papier en histoire avec une amie ^^"

sans titre

Voili voulou, A la prochainou ! (phrase qui ne veut rien dire Bonjour !)

P.S : Un petit bonus :

Dessin de 5ème

Dessin de la 5ème retrouvé chez une amie par une autre amie (Eliantha) x) Il a fait du voyage ce dessin ! :D J'étais dans une période sorcière :3

Voilààà ! :D

 

Publicité
Commentaires
G
Heyy !! Mais c'est mon mur !! <br /> <br /> XD <br /> <br /> Et oui il à déménagé celui là !
M
Intégrer de vraies choses aux dessins? Comme des cadavres de petits animaux kawaï?
Le Blog d'Anaya
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 418
Publicité