Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Anaya
Archives
23 février 2012

N°72

Coucouuu ! :D

J'ai fait quelques dessins ! :3

sans titre

(au fait, cliquez pour mieux voir c'est hallucinant la différence de taille !)

J'ai vaguement essayer le sans contours vite fait avec la fille en haut a gauche ... c'est pas encore ça ^^'

Sinon ben j'ai fait des gars ;) Ils sont pas géniaux géniaux mais on voit que c'est des mecs, nan ? :D ...Nan ?! o.o

Sur ce, Byyyyye ! :D

Publicité
Commentaires
V
Ou une robe
K
Ou alors des muscles
S
Pour qu'on reconnaisse mieux les hommes il leur faudrait une bonne barbe
C
J'aime bien la fille avec les cheveux violets !
M
Toujours très joli !<br /> <br /> Tu progresse vachement !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie Gr
Le Blog d'Anaya
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 418
Publicité