Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Anaya
Archives
10 novembre 2011

N°47

Coucou !

Vous savez quoi ? :)

Hier c'était....

anniv'

J'ai dorénavant 15 ans ! :D Chui une grande **

Je veux aussi remercier toutes les personnes qui viennent sur mon blog et qui me laissent de gentils petits commentaires ! :3 Merci beaucoup !!! 

Vous avez été en tout 1200 et des patates à être passé sur mon blog ! :D Thank you ! :D

Voila, voila, ... A Bientôt ! :D

Publicité
Commentaires
M
happy birthday!! euh... tout est dans le titre ^^!
H
Cadeau sur mon blog ! ^^
S
Bon anniversaire a toi ! Moi aussi je suis une native de novembre ^^<br /> Et vive le Champonmy X)
C
Zoyeux anniv' !!! <br /> Olala, je suis douée, je t'ai offert un fanart juste avant ton anniv' !--" <br /> Remarque, j'ai fait pareil pour Sarena ^^"<br /> 1200 visiteurs ! Mais c'est super ! (Faites péter le Champomy :D !!)
N
Bon anniversaire !
Le Blog d'Anaya
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 418
Publicité