Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Anaya
Archives
29 avril 2012

N°92

Bonjour !

Aujourd'hui... des dessins de gars !  *Waiiii ! x)*

Lui il a des petits problèmes mais bon...

gars

 

Un mec qui fait de la guitare, attention, c'est un exploit ! :)

guitare

 

Une fille en passant, que je trouvais jolie :3

fillebelle

Un gars blasé et une fille ( ne regardez pas autour c'est du français baclé... Shame on me ! ._. )

dessincoursF

Et enfin, Un projet d'Art plastique sur les art graphique qui doit être en rapport un minimum avec notre voyage a Paris donc je vais faire une illustration :) Voici mon brouillon :

Projetart

 

(si la fille vole c'est normal, elle fait le tour de la "planète Paris", et le truc à droite c'est un espèce de truc où on met les affiches où je vais faire une affiche en rapport avec une expo)

Le début : les pavés :

paris3

Dites moi vos avis :)

Voilà !  J'aurais encore plus de mal à poster avec ce projet donc je m'excuse d'avance.

A bientôt ! :)

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup tes dessins, les jambes toutes fines, les yeux , tout ça (je me comprends xD)<br /> <br /> Je fais défiler la page, ensuite j'arrive au gribouillis sur ta feuille de français, et je lis à droite du dessin "Antigone".. Le seul truc que j'ai à te dire c'est :COURAGE.<br /> <br /> (en fait, je dis ça parce que je pense avoir eu un trauma ces deux dernières années où on a décortiqué cette histoire de fond en comble, bref,j'la supporte plus xD
U
Trop beauuuuuu le guitariste!
H
Très bien dessiné !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton projet finalisé !
C
J'aime beaucoup le guitariste et la fille :mrgreen: <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien ton projet d'art :P Les pavés ressemble un peu à une boule disco, je pense que ça aurait était mieux avec de l'herbe mais bon, vu que c'est pas fini, c'est peut-être mieux comme ça :-O ;)
H
J'adore le mec qui fait de la guitare ! Tu l'as bien réussi !!!
Le Blog d'Anaya
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 417
Publicité